MetCredit : l’agence de recouvrement industriel en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement industriel

MetCrédit: Agence canadienne de recouvrement industriel

L’industrie manufacturière du Canada est extraordinairement résistante par la force des choses. Afin de survivre à la dynamique considérable de l’économie mondiale, aux fluctuations du dollar canadien et aux règlements commerciaux qui changent constamment, il faut des nerfs d’acier et de l’aide pour avoir les poches bien garnies. Avec ou sans ce dernier aspect, une entreprise industrielle dépend d’un flux de trésorerie fiable afin de survivre, grandir et se développer.

Chez MetCrédit, nous sommes partenaires d’entreprises industrielles de toutes tailles, des entreprises en démarrage aidées d’incubateurs aux plus gros acteurs de l’industrie canadienne. Nous sommes conscients des difficultés particulières inhérentes au recouvrement de créances de nos clients industriels, ainsi que de l’importance à bouger rapidement, surtout lorsque les problèmes de recouvrement sont déclenchés par des facteurs économiques aux nombreuses répercussions éventuelles. L’importance du facteur temps est particulièrement pertinente en Alberta, en Ontario et au Québec (qui sont en l’occurrence des centres de fabrication), où les restrictions statutaires provinciales pour litiges contre un débiteur se situent entre deux à trois années après la dernière reconnaissance d’une dette.

Grâce à nos bureaux implantés partout au Canada qui sont cautionnés et titulaires d’une licence dans toutes les provinces et les territoires, MetCrédit est une vraie agence nationale de recouvrement dans l’industrie manufacturière, particulièrement bien positionnée et légalement autorisée à recouvrer une créance n’importe où dans le pays.


MetCrédit est votre agence de recouvrement industriel qui vous permet de recouvrer une créance partout au Canada!

« En tant que nouvel acteur dans le secteur industriel, nous étions perpétuellement mis à l’épreuve par de grands surdébits et des difficultés de parcours. Couvrir plusieurs comptes débiteurs pouvait nous paralyser. Le fait d’avoir fait de MetCrédit notre “agence de recouvrement des dossiers” nous a aidés dans les mauvaises passes et nous a enlevé le stress du recouvrement des créances. »