MetCredit : Services de recouvrement judiciaire ou contentieux en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement judiciaire

MetCrédit: Services de recouvrement judiciare ou contentieux

MetCrédit est une agence nationale de recouvrement de créances avec des bureaux partout au Canada. La grande majorité des dossiers de recouvrement sont réglés grâce à l’utilisation de nos services standards où nos honoraires sont proportionnels aux résultats, mais dans certains cas il n’y a pas d’autre choix que d’intenter une action en justice afin de recouvrer une créance.

Lorsque la seule option est d’aller au tribunal civil, le service juridique de MetCrédit coordonne tout en interne du début à la fin. En ce qui concerne les dossiers volumineux ou complexes, nous avons également créé un réseau de cabinets d’avocats partout au Canada qui ont pour spécialité les petites créances et les litiges en cour divisionnaire ou supérieure. Lorsque des services juridiques sont l’ultime recours au recouvrement d’une créance, nous vous informons de tous les frais initiaux avant de poursuivre, puis nous mettons tout en œuvre pour gagner en votre nom.