MetCredit : L’agence de recouvrement de l’industrie du transport et du fret à travers le Canada en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement dans l’industrie du transport

MetCrédit: L’agence de recouvrement de l’industrie du transport et du fret à travers le Canada

L’industrie du transport et du fret rencontre plusieurs défis uniques lorsqu’il s’agit de gérer les créances et les recouvrements de dettes. Il se peut que vos débiteurs soient éparpillés partout à travers le pays, dans différentes juridictions, et des augmentations dans le prix du carburant ainsi que des fluctuations de la monnaie peuvent mener à des revirements soudains.

MetCrédit est parfaitement structurée en tant qu’agence de recouvrement dans l’industrie du transport et du fret. Grâce à nos bureaux implantés partout au Canada qui sont titulaires d’une licence et cautionnés dans 10 provinces et 3 territoires, nous sommes une véritable agence de recouvrement nationale, habilitée à recouvrer des créances dans le domaine du transport et du fret, et ce, où que vos débiteurs opèrent.

Fondée en 1973, MetCrédit travaille depuis longtemps en tant que partenaire de l’industrie du transport routier et de marchandises. Nous avons développé une technologie brevetée hautement sophistiquée et construit un puits incomparable de compétences en interne dans le recouvrement de créances du transport routier et de marchandises, tout en demeurant parmi les meilleurs taux de réussite dans le recouvrement de créances dans notre industrie. Nos antécédents et notre assurance sont tels que nous ne vous demandons aucune avance financière tant que nous n’avons pas recouvré l’argent à votre place, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque pour votre entreprise.


CHEZ METCRÉDIT, NOUS SOMMES L’AGENCE NATIONALE DE RECOUVREMENT DE L’INDUSTRIE DU TRANSPORT ROUTIER, DE FRET ET DE MARCHANDISES AU CANADA.

« Notre entreprise de camionnage obtenait de nouveaux clients, mais cette croissance se retrouvait décimée année après année à cause de créances irrécouvrables. Nous sommes des camionneurs, pas des agents de recouvrement, et c’était épuisant de devoir effectuer des appels et de toujours entendre les mêmes excuses. Désormais, au moins 90 % des créances que l’on aurait certainement perdues, MetCredit les récupère. »