MetCredit : L’agence nationale de recouvrement dans l’industrie pétrolière et gazière en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement dans l’industrie pétrolière & gazière

Agence nationale de recouvrement dans l’industrie pétrolière et gazière au Canada

Les hauts et les bas font partie de la dure réalité de l’industrie pétrolière et gazière. Cela fait partie des dangers du métier d’être relié aux denrées les plus volatiles au monde. Et chaque fois que le balancier oscille dans le mauvais sens, de sérieux problèmes de recouvrement apparaissent.

Chez MetCrédit, nous avons bâti notre entreprise dans l’industrie pétrolière et gazière du Canada au cœur de l’Alberta. Nous aidons nos clients à travers tout le Canada à recouvrer des créances dans l’industrie pétrolière et gazière depuis plus de 40 ans par l’entremise d’une demi-douzaine de ralentissements industriels majeurs. Par conséquent, la réussite n’a aucun secret pour nous, même lorsque les fonds s’épuisent.

Peu importe le climat économique, le flux de trésorerie est essentiel à la croissance, à la prospérité et aux exploitations quotidiennes fructueuses concernant l’industrie pétrolière et gazière. Les revenus peuvent subir des variations, mais vous aurez toujours des coûts indirects à couvrir, des charges sociales à payer, des obligations bancaires à respecter. Une situation critique des comptes débiteurs peut étouffer vos opérations lorsque vous avez besoin du maximum de fluidité. Chez MetCrédit, nous vous entendons.

Bien sûr, vous nous payez une fois que nous avons recouvré votre argent. Laissez MetCrédit vous aider à stabiliser votre flux de trésorerie, vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : diriger l’industrie la plus importante du point de vue financier du Canada.


« L’énergie est un milieu stressant dans lequel gagner sa vie, et MetCrédit a littéralement été un sauveur pour nos affaires. Lorsque le prix des ressources chute et que l’on entend juste des excuses et des tactiques dilatoires, il est alors temps d’agir. Bien souvent, si vous ne recouvrez pas vos créances rapidement, vous pouvez dire adieu à votre argent. C’est alors que c’est payant d’avoir le meilleur à ses côtés, et c’est MetCredit. »