MetCredit : Agence de recouvrement dans l’industrie de la construction et l’équipement lourd en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement d’équipement lourd

Agence canadienne de recouvrement dans l’industrie de la construction & l’équipement lourd

Lorsque les choses commencent à aller mal dans l’industrie de la construction, de l’énergie et des autres grandes entreprises, il y a des répercussions importantes. Les petites entreprises faiblement capitalisées sont souvent touchées en premier, laissant les fournisseurs dans le pétrin et créant ainsi un effet domino de problèmes de recouvrements en haut de la chaîne d’approvisionnement. La location d’équipement lourd et de machines, ainsi que les sociétés de crédit-bail et de financement en souffrent également lorsque leurs factures sont arrêtées brusquement à cause d’un ralentissement – juste au moment où les recettes sont nécessaires afin d’éviter des compressions douloureuses.

Chez MetCrédit, nous sommes partenaires d’un large éventail d’entreprises de l’industrie de la construction et de l’équipement lourd depuis plus de 40 ans. MetCrédit est l’agence nationale de recouvrement du Canada, avec des bureaux partout dans le pays, cautionnée et titulaire d’une licence dans toutes les provinces et les territoires. Par conséquent, nous sommes idéalement structurés en tant qu’agence de recouvrement dans l’industrie de la construction et de l’équipement lourd.

Notre service hautement qualifié dans le recouvrement commercial devient le prolongement du service de la comptabilité de votre entreprise. Nous fournissons des rapports et des documents complets, et notre système automatisé de recouvrement en ligne permet un véritable accès en temps réel à vos comptes affectés. Nous ne sommes pas payés tant que nous n’avons pas recouvré une dette, et MetCrédit a les taux de réussite les plus hauts en ce qui concerne le recouvrement dans l’industrie de la construction et de l’équipement lourd.


Faites de MetCrédit votre agence de recouvrement dans le secteur de la construction et de l’équipement lourd, et vous verrez la différence dans vos résultats financiers.

« J’aurais souhaité avoir trouvé MetCrédit plus tôt, car cela nous aurait économisé une fortune en créances irrécouvrables. Nous vous avons intégré à notre processus de gestion des comptes débiteurs, en inscrivant “Soumettre le fichier à MetCrédit” directement dans notre manuel lorsqu’un compte atteint un certain nombre de jours. Cela permet de mettre à l’écart ce genre de tactiques dilatoires exaspérantes. »