Agence de recouvrement de dettes propriétaire - locataire : MetCredit aide les propriétaires à récupérer les loyers impayés ou en retard

Recouvrement de dettes Propriétaire-Locataire

L’agence canadienne de recouvrement de dettes Propriétaire / Locataire

Chez MetCrédit, nous recouvrons les dettes de locataires pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers. Contrairement à un recouvrement des arriérés et des dettes locatives en passant par les tribunaux – ce qui peut prendre beaucoup de temps et coûter encore plus cher en frais juridiques – MetCrédit recouvre rapidement, et vous nous payez seulement quand vous avez récupéré les sommes impayées.

Dettes de locataires commerciaux

Quand un locataire commercial est expulsé pour non-paiement de son loyer, violation du bail ou quitte les lieux sans payer, il est important d’agir le plus rapidement possible. MetCrédit travaille vite pour recouvrir les dettes locatives de baux commerciaux, avant que d’autres créditeurs ne récupèrent l’argent avant vous. Le recouvrement des arriérés de loyers commerciaux peut s’avérer être un défi, c’est pour cette raison que vous avez besoin de professionnels pour collecter les sommes impayées.

Dettes de locataires d’habitation

Quand votre locataire d’habitation est expulsé ou quitte votre bien sans payer, le meilleur recours est de soumettre le compte à une agence professionnelle de recouvrement de dettes propriétaire / locataire. Il est rarement nécessaire d’essayer d’obtenir un jugement en Cour, tant que vous avez les documents pour soutenir votre cas concernant les arriérés et les loyers impayés.

MetCrédit travaille avec des propriétaires et des gestionnaires immobiliers pour retrouver rapidement les locataires et collecter les loyers impayés, tout en respectant les règlements provinciaux relatifs à la location résidentielle. Nos agents de recouvrement sont des négociateurs professionnels habitués à retrouver les anciens locataires qui ne veulent pas être retrouvés.

MetCrédit signale les locataires d’habitation en défaut de paiement à Equifax et Transunion, et les locataires commerciaux à Dun & Bradstreet. Par conséquent, si l’ancien locataire ne paie pas au complet les loyers impayés, sa cote de solvabilité sera sévèrement impactée. Cette méthode permet d’obtenir rapidement les sommes impayées. En tant qu’agence de recouvrement de dettes cautionnée et détentrice d’une licence dans toutes les provinces et territoires, MetCrédit peut collecter les dettes locatives et les arriérés de loyers impayés auprès de locataires qui ont fui leurs responsabilités de paiement quelque part au Canada.

Seulement en cas de dernier recours (des frais s’appliquent), le département juridique interne peut gérer avec efficacité tout litige juridique avec le locataire ; le cas échéant.


Faites de MetCrédit votre partenaire de confiance dans la collecte de dettes d’habitation et commerciaux et de locations résidentielles et commerciales.

« En tant que propriétaire à temps partiel, je me retrouve avec de sérieux soucis si un locataire disparaît sans payer son loyer. Mon hypothèque, les taxes et impôts et les services publics doivent être payés, et en plus je dois tout nettoyer et chercher un autre locataire. MetCrédit met permet de ne plus me faire de souci, et le recouvrement se fait très vite. Je n’essayerai plus de retracer tout seul un ancien locataire »