MetCredit : L’agence de recouvrement éthique du Nouveau-Brunswick située à Saint-Jean et Moncton qui possède un taux de réussite de qualité et qui ne facture aucuns frais tant que vous n’avez pas recouvré votre argent.

Recouvrement de créances au Nouveau-Brunswick

Votre agence de recouvrement du Nouveau-Brunswick à Saint-Jean, Moncton et Fredericton

Depuis 1973, MetCrédit est une agence de recouvrement canadienne très productive.

Avec des bureaux partout au Canada, MetCrédit est également cautionnée et titulaire d’une licence dans toutes les provinces et les territoires canadiens, y compris le Nouveau-Brunswick en vertu de la Loi sur les agences de recouvrement du Nouveau-Brunswick. Ainsi, nous sommes habilités à recouvrer des créances commerciales et domestiques, pas seulement au Nouveau-Brunswick et dans les provinces maritimes, mais n’importe où au Canada.

MetCredit est l'agence de recouvrement que vous avez besoin

Votre agence de recouvrement du Nouveau-Brunswick à Saint-Jean, Moncton et Fredericton
L’économie du Nouveau-Brunswick éprouve des difficultés depuis des années, et marche en général en dessous de la plupart des autres provinces canadiennes et se situe parmi les taux les plus élevés de chômage du pays, ce qui rend le recouvrement de créances aussi nécessaire que difficile. Pour être efficace ici, une agence de recouvrement doit avoir des connaissances approfondies dans les entreprises de biosciences, de fabrication industrielle, de transformation alimentaire, de foresterie et de services. Grâce à une expérience de plus de 40 ans dans le recouvrement de créances allant des petites entreprises familiales aux entreprises de télécommunication et aux plus grands détaillants du Canada, MetCredit est toujours capable de parvenir au meilleur taux de réussite dans le recouvrement de créances grâce à son agence de recouvrement du Nouveau-Brunswick.

Compte tenu de la prévalence de la langue française au Nouveau-Brunswick, où un tiers de la population parle seulement français, une agence de recouvrement doit posséder de fortes compétences linguistiques pour être efficace. L’équipe de recouvrement de MetCredit contient de nombreux agents francophones capables de dialoguer parfaitement avec les clients et les débiteurs francophones. En fait, MetCredit emploie des agents pouvant parler 20 langues différentes, éliminant pratiquement les barrières linguistiques.

L’envergure de MetCredit, associée aux technologies avancées et brevetées de l’industrie du recouvrement et à une expérience inégalée, permet à notre équipe partout dans le pays de recouvrer des créances rapidement au Nouveau-Brunswick qui, pour une agence de recouvrement plus petite et moins compétente, seraient simplement irrécouvrables.

Chez MetCredit, le mot qui résonne le plus souvent dans nos bureaux chaque jour est « respect ». C’est en respectant les personnes qui font affaire avec nos clients et les véritables problèmes auxquels sont confrontés les débiteurs et en offrant des solutions concrètes que nous sommes capables de recouvrer des créances de manière rapide et efficace, tout en conservant les relations d’affaires importantes intactes autant que possible. Souvent, nous ne collectons pas seulement, mais nous permettons également aux débiteurs de gérer leurs finances de manière plus efficace et d’éviter de futures embûches, ouvrant ainsi de nouvelles portes pour tout le monde.

Chez MetCredit, vous nous payez une fois que nous avons recouvré votre argent, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque pour vous. Et faisant partie des meilleurs taux de réussite dans le recouvrement de créances dans notre industrie, nos clients voient leur argent rentrer rapidement, à chaque fois, que ce soit à Saint-Jean, Moncton, Fredericton, Dieppe, Miramichi, Edmundston, Bathurst, Campbellton ou dans d’autres communautés du Nouveau-Brunswick.

« Dans ma région, cela peut s’avérer très difficile de recouvrer des créances existantes. Faire appel à MetCredit en tant que service de recouvrement de tierce partie permet de mettre mon équipe de côté. Nos avis de retard stipulent que si nous ne sommes pas payés dans les 90 jours, le compte est envoyé à notre agence de recouvrement, et c’est tout. MetCredit est un grand avantage pour notre flux de trésorerie. »