MetCredit : Votre agence de recouvrement de créances pour petites entreprises en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, dans les provinces maritimes et les Territoires du Nord-Ouest

Recouvrement de petites entreprises

MetCrédit: Votre agence de recouvrement de créances pour petites entreprises

Pour les petites entreprises plus que les autres, le flux de trésorerie est le battement de cœur de votre entreprise. Seules quelques lourdes créances qui ont mal tourné peuvent être invalidantes. Trop souvent, les problèmes de recouvrements deviennent trop lourds pour permettre à un autoentrepreneur ou une entreprise en démarrage de survivre.

MetCrédit est un partenaire de confiance pour les propriétaires de petites entreprises en matière de recouvrement depuis 1973. Nous aidons des entreprises telles que la vôtre à rétablir leurs flux de trésorerie et leurs comptes débiteurs, et à se concentrer sur les raisons qui leur ont donné envie de se lancer en affaires.

Parce que tous les frais sont à notre charge et que nous ne demandons aucuns frais avant d’avoir perçu votre dû, vous savez que nous sommes hautement motivés à travailler de manière rapide et efficace en votre nom. Grâce à notre imposante feuille de route pour notre conduite respectueuse et hautement professionnelle, vous pouvez être assurés que nous nous occuperons toujours du recouvrement de vos créances de façon éthique et appropriée.


Pour les recouvrements de créances pour petites entreprises, vous pouvez compter sur MetCrédit.

« En tant qu’entreprise familiale, aucun d’entre nous n’est bon pour encaisser les factures, les comptes débiteurs ont toujours été notre plus grand point faible. Notre talent réside dans l’entretien des bonnes relations, pas dans les appels de recouvrement. Nous hésitions à faire appel à une agence de recouvrement, et maintenant nous nous demandons pourquoi nous avons attendu aussi longtemps. MetCrédit travaille en tant que tierce partie indépendante, donc au bout du compte, tout le monde peut garder la tête haute. Nous sommes aussi payés dans les temps maintenant, sans avoir à faire nous-mêmes ces appels tant redoutés! »