MetCredit est l’agence de recouvrement éthique de Terre-Neuve située à Saint-Jean qui possède un taux de réussite de qualité et qui ne facture aucuns frais tant que vous n’avez pas recouvré votre argent

Recouvrement de créances à Terre-Neuve

Agence de recouvrement de Terre-Neuve-et-Labrador à Saint-Jean

Depuis 1973, MetCrédit est une agence de recouvrement canadienne très productive.

Avec des bureaux partout au Canada, MetCrédit est également cautionnée et titulaire d’une licence dans toutes les provinces et les territoires canadiens, y compris Terre-Neuve-et-Labrador en vertu de la Loi sur les agences de recouvrement de Terre-Neuve. Ainsi, nous sommes habilités à recouvrer des créances commerciales et domestiques, pas seulement à Terre-Neuve, mais n’importe où au Canada.

MetCredit est l'agence de recouvrement que vous avez besoin

Agence de recouvrement de Terre-Neuve-et-Labrador à Saint-Jean
La croissance récente de l’industrie pétrolière et gazière à Terre-Neuve-et-Labrador alimente le développement économique de la province, créant ainsi de nouvelles richesses, accompagnées de nouvelles difficultés de recouvrement.

L’envergure de MetCredit, associée aux technologies avancées et brevetées de l’industrie du recouvrement et à une expérience inégalée, permet à notre équipe partout dans le pays de recouvrer des créances rapidement qui, pour une agence de recouvrement plus petite et moins compétente, seraient simplement irrécouvrables.

Chez MetCredit, vous nous payez une fois que nous avons recouvré votre argent, ce qui signifie qu’il n’y a aucun risque pour vous. Et faisant partie des meilleurs taux de réussite dans le recouvrement de créances dans notre industrie, nos clients voient leur argent rentrer rapidement, à chaque fois, que ce soit à Saint-Jean, Mount Pearl, Corner Brook, la baie de la Conception, Paradise, Grand Falls, Gander, Happy Valley-Goose Bay, Torbay, Labrador City ou dans d’autres communautés de Terre-Neuve.

« Je suis plus qu’impressionné. Avec une certaine dose de scepticisme, nous avons remis une pile de comptes en souffrance de Terre-Neuve et des provinces maritimes que nous étions mentalement préparés à radier entièrement. Après deux semaines, nous avons commencé à recevoir quelques paiements, et MetCredit a finalement recouvré toutes nos créances. Ils sont imbattables! »