MetCredit est l’agence de recouvrement éthique des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon qui possède un taux de réussite de qualité et qui ne facture aucuns frais tant que vous n’avez pas recouvré votre argent

Recouvrement de créances dans les Territoires du Nord-Ouest

Agence de recouvrement commercial et domestique des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon

Les trois vastes territoires peu peuplés du Canada présentent des difficultés particulières dans le recouvrement de créances industrielles, commerciales, domestiques et d’entreprise.

MetCrédit opère avec fierté et respect dans les Territoires du Nord-Ouest depuis des décennies, et a développé des réseaux sophistiqués et des moyens adaptés au recouvrement de créances de manière rapide et efficace dans le cadre juridique et réglementaire unique à chacun, tout en étant sensible aux nombreuses nuances culturelles.

MetCredit est l'agence de recouvrement que vous avez besoin

Agence de recouvrement commercial et domestique des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon
Comme pour toutes les provinces du Canada, nous sommes cautionnés et titulaires d’une licence dans les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut, et nous sommes autorisés légalement en tant qu’agence de recouvrement dans ces trois endroits.

Recouvrement de créances dans les Territoires du Nord-Ouest à Yellowknife

Le territoire le plus peuplé du Canada, Les Territoires du Nord-Ouest sont un espace particulièrement complexe d’un point de vue logistique pour recouvrer des créances. MetCredit est titulaire d’une licence en vertu de la Loi sur la protection du consommateur des Territoires du Nord-Ouest, et est également cautionnée en tant qu’agence de recouvrement des Territoires du Nord-Ouest afin de recouvrer des créances commerciales et domestiques pour nos clients à Yellowknife, Hay River, Inuvik, Fort Smith, Behchoko, Fort Simpson, Tuktoyaktuk et dans d’autres communautés des Territoires du Nord-Ouest.

Recouvrement de créances au Nunavut à Iqaluit

MetCredit est fièrement titulaire d’une licence en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Yukon et est cautionnée dans le plus grand territoire du Canada situé le plus au nord du pays en tant qu’agence de recouvrement du Nunavut. MetCredit est heureuse d’offrir des services de recouvrement de créances aux entreprises et aux résidents du Nunavut à Iqaluit (anciennement la baie de Frobisher), Arviat, Rankin Inlet, Baker Lake, Cambridge Bay, Pond Inlet, Igloolik, Kugluktuk, Pangnirtung, Cape Dorset, Gjoa Haven, Repulse Bay, Clyde River, Arctic Bay et dans les autres communautés du Nunavut.

Recouvrement de créances au Yukon à Whitehorse

Le Yukon peut être considéré par de nombreuses agences de recouvrement comme étant trop petit, trop peu densément peuplé et trop éloigné pour y opérer, mais à MetCredit, nous sommes fiers d’y être présents. Titulaire d’une licence en vertu de la Loi sur la protection du consommateur et cautionnée en tant qu’agence de recouvrement du Yukon, MetCredit est heureuse d’offrir des services de recouvrement de créances à Whitehorse, Dawson, Watson Lake, Haines Junction, Carmacks, Faro, Mayo, Teslin et dans les communautés environnantes.

« Lorsque l’on fait des affaires au nord du 60e parallèle, le recouvrement de créances est une tout autre affaire. Les gens sont dispersés, les pratiques commerciales diffèrent et la communication peut être délicate. Nous avons travaillé avec d’autres agences, et MetCredit est tout simplement la seule agence de recouvrement qui le fasse pour nous dans les Territoires du Nord-Ouest. »